Un évènement que les passionnés de motocross ne voudraient pas rater : le World Supercross Championship 2022.
Le championnat du monde de motocross débute ce samedi 8 octobre à Cardiff, au Pays de Galles, dans le mythique stade Millenium. C'est la première de deux épreuves. La seconde se déroulera à Melbourne, en Australie, les 21 et 22 octobre 2022.
Concentrons-nous d'abord sur la première manche. L'enceinte galloise compte pas moins de 75 000 places ! Ce sont autant de cœurs que le team 9 MM Energy Drink Bud Racing Kawasaki veut faire battre.
Pour ceux qui sont loin, vous pourrez, vous aussi, vibrer aux sons des moteurs. Cet évènement exceptionnel sera retranscrit sur le site Internet du WSX 2022, à suivre ici.
Sur place ou en streaming, vous retrouverez, sous la bannière 9 MM Energy Drink Bud Racing Kawasaki, quatre pilotes à l'impressionnant palmarès.

En catégorie WSX 450cc, le team landais engage deux pilotes français : Cédric Soubeyras (#85), le plus titré du supercross français et européen, et Adrien Escoffier (#137). Ce dernier remplace Greg Aranda, blessé à la main.

En catégorie WSX 250, nous retrouverons l'Australien Matt Moss (#102) et Chris Blose (#66), originaire des États-Unis. Ces deux riders expérimentés (en plus d'être talentueux) défendront les couleurs de 9 MM Energy Drink Bud Racing Kawasaki en quart de litre.

Ces quatre prodiges du motocross français et international affronteront 10 autres teams. Toutes ont réuni leurs meilleurs athlètes pour s'affronter et tenter de remporter le titre de champion du monde de motocross 2022.

Une expérience unique pour le team, les supporters et les pilotes, que nous avons hâte de vous partager très prochainement.