🎁 LIVRAISON GRATUITE DÈS 50€ D'ACHATS

Sidecar : RDV à Spa-Francorchamps avec le team Peugeot

Sidecar : RDV à Spa-Francorchamps avec le team Peugeot

Retour sur la troisième manche du championnat du monde de Sidecar avec le team Perillat-Peugeot. Le rendez-vous des 3 et 4 juin 2022 est riche de promesses : nous retrouvons le duo père-fils sur le circuit de Spa-Francorchamps, en Belgique. 

Le circuit, mythique et sublime, accueille les side-cars depuis de nombreuses années. Pourtant, c’est une première pour Vincent et Ted Peugeot. Père et fils ont hâte de découvrir les 7,004 kilomètres d’asphalte et le célèbre Raidillon de l’Eau Rouge.

Ted et Vincent lors de la troisième manche du championnat du monde de sidecar sur le circuit de spa Francorchamps en Belgique

 

Course 1 : 

Ted et Vincent Peugeot se qualifient à la cinquième place. Ils maintiennent la position dès le départ, mais une erreur dans le raidillon leur fait perdre une place. Ils tentent de remonter grâce à de belles attaques sur l’équipage suisse Wyssen / Hofer qui les devance désormais, en vain. Ils terminent la course à la sixième place. 

ted Vincent peugeot championnat du monde Sidecar circuit de spa Francorchamps

Course 2 : 

Dès le départ, l’embrayage lâche, ce qui rend les changements de vitesse difficiles. Malgré cette difficulté mécanique, Ted et Vincent Peugeot parviennent à garder leur sixième place jusqu’au moment de passer le drapeau à damiers.

Bilan de ces deux courses : de belles bagarres, des chronos qui continuent de s’améliorer et un week-end très réussi sur un circuit assurément exceptionnel. 

Prochaine étape en Hongrie ! À suivre !

Older Post
Newer Post
Close (esc)

Gagne un bon d'achat de 5 € !

Rejoins la communauté #9MM et inscris-toi à la newsletter pour obtenir ton bon d'achat de 5 euros

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now