Les 23 et 24 avril, le duo père-fils Vincent et Ted Peugeot (Perillat Peugeot Racing Team) ont pris part à la seconde manche du championnat du monde de Sidecar 2022. Nous les retrouvons sur le TT circuit Assen aux Pays-Bas pour vivre avec eux cette nouvelle étape de la compétition.

Première course. Les chronos et les sensations ne sont pas au rendez-vous. Ted et Vincent ne parviennent pas à rejoindre le bon wagon, mais livrent une belle et longue bataille avec l'équipage suisse. Ils terminent cette première course sur le TT circuit Assen en huitième place.

Seconde course. Le départ est moyen, mais Ted et Vincent parviennent à garder le contact avec les cinq premiers du classement. Sur ce circuit rapide, ils leur manquent la vitesse de pointe. À cela s'ajoutent quelques petites erreurs qui les font stagner à la huitième place lorsqu'ils franchissent le drapeau à damier.
Puisqu'ils ne sont pas du genre à voir le verre à moitié vide, Ted et Vincent améliorent leur record d'une seconde. La compétition ne fait que commencer : ils gardent espoir pour la suite.