🎁 LIVRAISON GRATUITE DÈS 50€ D'ACHATS

Sidecar : aux côtés de Vincent et Ted Peugeot aux Pays-Bas

Sidecar : aux côtés de Vincent et Ted Peugeot aux Pays-Bas

Les 23 et 24 avril, le duo père-fils Vincent et Ted Peugeot (Perillat Peugeot Racing Team) ont pris part à la seconde manche du championnat du monde de Sidecar 2022. Nous les retrouvons sur le TT circuit Assen aux Pays-Bas pour vivre avec eux cette nouvelle étape de la compétition.
Ted et Vincent Peugeot championnat du monde de sidecar 2022 sur le TT circuit Assen Pays Bas
Première course. Les chronos et les sensations ne sont pas au rendez-vous. Ted et Vincent ne parviennent pas à rejoindre le bon wagon, mais livrent une belle et longue bataille avec l'équipage suisse. Ils terminent cette première course sur le TT circuit Assen en huitième place.
Ted et Vincent Peugeot championnat du monde de sidecar 2022 TT circuit Assen Pays Bas
Seconde course. Le départ est moyen, mais Ted et Vincent parviennent à garder le contact avec les cinq premiers du classement. Sur ce circuit rapide, ils leur manquent la vitesse de pointe. À cela s'ajoutent quelques petites erreurs qui les font stagner à la huitième place lorsqu'ils franchissent le drapeau à damier.
Puisqu'ils ne sont pas du genre à voir le verre à moitié vide, Ted et Vincent améliorent leur record d'une seconde. La compétition ne fait que commencer : ils gardent espoir pour la suite. 
Older Post
Newer Post
Close (esc)

Gagne un bon d'achat de 5 € !

Rejoins la communauté #9MM et inscris-toi à la newsletter pour obtenir ton bon d'achat de 5 euros

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now