Un nouveau succès pour le team 9 MM Energy Drink Bud Racing Kawasaki : le pilote de motocross Quentin Prugnières termine premier des courses sur sable de Magescq et Hossegor.
C'est d'abord à Magescq que le jeune pilote fait ses preuves. La troisième manche du championnat de France sur sable a eu lieu au Bud Racing Training Camp. C'est donc sur un terrain bien connu que Quentin s'impose. Malgré un mauvais départ, il se hisse à la première place en catégorie Juniors, sur sa 250 Kawasaki Bud Racing. 1 h 30 d'efforts pour devancer son plus proche rival de 28 secondes !
Ses coéquipiers Lucas Coenen et Sacha Coenen faisaient aussi partie des 600 pilotes engagés à Magescq. Si Sacha a été contraint d'abandonner, lâché par son embrayage, Lucas termine quatrième de la compétition.

Après sa victoire à Magescq, Quentin Prugnières réitère le week-end suivant. Sur la plage d'Hossegor, il termine à nouveau à la première place à l'occasion de la quatrième manche du championnat de France sur sable.
Toujours engagé en catégorie Juniors, il monte sur la première place du podium face à des concurrents dont le sable est la spécialité. Malgré une chute dans les trente dernières minutes de la course, c'est un beau succès qu'il signe sous la bannière du team 9 MM Energy Drink Bud Racing Kawasaki.
Crédits photo : Mediacross, Xavier Leporcher